DOSSIERS SUR L'EPILATION DURABLE
Ligne
Principales zones d'épilation
Ligne
Lexique de l'épilation laser
Ligne

Quel est le coût d’une épilation laser ?


L’épilation laser est la technique la plus connue mais aussi l’une des plus efficaces. De la pince à épiler à la cire chaude, vous pouvez enfin compter sur une technique d’épilation définitive qui évitera la repousse de 80 % des poils.

Une aubaine pour les femmes comme pour les hommes qui souhaitent se débarrasser durablement de ses poils. Le prix dépend grandement de la surface à traiter et du nombre de séance nécessaire, cela étant, des moyennes existent pour vous donner un ordre d’idée. Concernant les femmes, l’épilation au laser pour le visage vous coûtera 120 euros par séance, sachant qu’il en faut entre 8 et 10.

Pour les femmes

Pour des zones plus petites sur le visage, comptez entre 40 et 80 euros par séance. Concernant les aisselles, il vous en coûtera 50 euros la séance sachant qu’il vous en faut entre 5 et 7. Le ventre quant à lui vous coûtera 80 euros par séance en moyenne, une dizaine de séances sont préconisées pour anéantir tous les poils de cette zone. Concernant le maillot, il vous en coûtera entre 60 et 170 euros par séance, selon que vous souhaitiez une épilation de maillot classique ou intégrale. 5 à 7 séances sont nécessaires pour cette zone. Enfin, pour les jambes, comptez 400 euros pour toute la jambe pendant 10 séances.

Pour les hommes

Concernant les hommes, la moustache sera facturée à 140 euros la séance sachant qu’il en faut 10, les épaules vous coûteront 100 euros par séance pendant 10 séances, 230 euros pour les bras dans un plan de 8 séances, enfin, comptez 300 euros pour le dos dans le cadre d’un programme de 8 séances. La meilleure solution est de réaliser une demande de devis afin de connaitre les tarifications exactes des spécialistes du secteur. Ainsi, vous pourrez budgétiser votre programme d’épilation avec précision. Consultez également notre annuaire regroupant tous les dermatologues proposant l’épilation au laser en France.
Il y a forcément un spécialiste proche de chez vous.


Visiter annuaire
Twitter Rss