DOSSIERS SUR L'EPILATION DURABLE
Ligne
Principales zones d'épilation
Ligne
Lexique de l'épilation laser
Ligne

épilation mains


Les poils sur les mains sont parfois oubliés par bon nombre de spécialistes, et pourtant, que ce soit pour les hommes comme pour les femmes, ils poussent aussi à cet endroit. Cette pilosité peut d’ailleurs être rapidement envahissante chez les hommes comme chez les femmes.

Heureusement des solutions existent pour vous éviter d’avoir des mains de Lou garou. Parmi celles-ci, l’épilateur électrique est une réponse adéquate pour endiguer ce phénomène. Cela est rapide bien que douloureux, mais tout aussi efficace. Selon la zone, si celle-ci est relativement petite, vous pouvez aussi opter pour la pince à épiler.

 

Si vous ne supportez pas l’épilation des mains avec un épilateur électrique, alors la cire chaude est un moyen pertinent pour faire disparaitre les poils encombrants. Enfin, la meilleure solution reste l’épilation à la lumière pulsée (lampe flash), aussi appelée la photo thermolyse, qui est une technique encore peu utilisée mais très efficace. Cependant, la chaleur générée peut ne pas convenir aux peaux sensibles. Vous voilà parées pour que les poils présents sur vos mains ne soient plus qu’un mauvais souvenir. N’hésitez pas à consulter des spécialistes afin de réaliser un bilan précis de l’état de votre peau afin de réaliser toutes sortes d’épilations.

 


Visiter annuaire
Twitter Rss