DOSSIERS SUR L'EPILATION DURABLE
Ligne
Principales zones d'épilation
Ligne
Lexique de l'épilation laser
Ligne

épilation jambes


Les jambes résument à elles seules la beauté d’une femme. Elles sont exposées fréquemment, notamment en été, c’est pourquoi une épilation des jambes de qualité est particulièrement préconisée pour plaire mais aussi pour répondre aux standards. Il n’est donc pas étonnant que plus de 8 femmes sur 10 s’épilent les jambes régulièrement de 15 à 75 ans. Les jambes sont des zones particulièrement dures qui peuvent donc endurer des techniques plus franches.

A noter que l’on appelle une demi jambe, la zone du mollet et du tibia, et la jambe aux trois quarts, la zone allant jusqu’à la moitié de la cuisse.

 

 

En général, l’épilation des jambes s’effectue lorsque le poil a une hauteur inférieure à 3 millimètres, ainsi il peut mieux être saisi et arraché. Plusieurs méthodes s’offrent à vous, la plus simple consiste à utiliser un rasoir mais les poils repoussent assez rapidement. L’épilateur électrique peut être une bonne option si vous en possédez un car il va masser la peau afin d’en extraire le poil. La crème dépilatoire est aussi efficace car rapide et pratique. Les cires restent une excellente solution pour tous les types de peaux.

Enfin, l’épilation définitive des jambes reste un must qui vous permettra en quelques séances de dire au revoir à vos poils.


Visiter annuaire
Twitter Rss