DOSSIERS SUR L'EPILATION DURABLE
Ligne
Principales zones d'épilation
Ligne
Lexique de l'épilation laser
Ligne

épilation aisselles


Les poils sous les aisselles sont le cauchemar de nombreuses femmes, tant pour une raison esthétique que pour une raison d’hygiène. Il n’est donc pas étonnant que plus des trois quarts des femmes y ont recourt, dont plus de 9 sur 10 chez les 18-30 ans. Il est important de noter que les aisselles sont des parties particulièrement sensibles du corps. Pour vous épiler avec efficacité, il est important que la zone concernée soit très propre et légèrement humidifiée. Un gommage peut d’ailleurs être un excellent préparatif pour votre peau.

Plusieurs méthodes sont possibles comme le rasoir qui est utilisé par 6 femmes sur 10, il s’agit là d’une méthode rapide (douche, bain, etc…) mais pas très efficace puisque les poils repoussent assez vite.

 

La cire tiède peut être utilisée pour une épilation des aisselles assez rapide mais assez douloureuse également. Vous pourrez vous épiler de la sorte environ une fois par mois. La cire chaude quant à elle est particulièrement efficace car elle englobe le bulbe avec précision ce qui a pour but de chasser le poil. Enfin, vous pouvez aussi vous épiler définitivement afin de détruire les poils pour une longue période. Plusieurs séances sont toutefois nécessaires pour une efficacité optimale. Des centres spécialisés sont à votre service tout au long de l’année.


Visiter annuaire
Twitter Rss